Radio Canada – Crise d’Octobre   Leave a comment

On regarde la crise d’Octobre avec dédain, des terroristes qui ont tué un des notres, pourquoi? Laches qu’ils étaient.  Si j’étais séparatiste, j’aurais honte. mais tellement honte!  Quand même çela fait partie de l’histoire du Québec, il doit être exposé, aussi difficile que ce soit!

Trudeau a bien fait d’arrêter ces terroristes  tout de suite à la demande des dirigeants du Québec.  Si j’amais on terrorise les citoyens encore pour cette vilaine idée de  séparation, je veux l’armée aussitôt, le plus vite possible pour qu’ils arrêtent bombes, enlevements, meutre et avant que cela devienne une guerre de citoyens contre citoyens.

Dans tout les pays du monde il n »y a qu’un seul pays qui s’est séparé sans qu’il y est du sang qui coule dans les rues, c’était la Czhekslovakie.  Aujourd’hui il sont divisés en cinq pays, et tous les citoyens de chacun de ces nouveaux pays sont malheureux.

Je trouve terrible de voir un des terroristes impliqué dans cette sale affaire, un très comfortable Jacques Lanctot s’exprimer à la télé.  J’ai eu beaucoup de difficulté à l’écouter et encore plus de difficulté de voir le corps baffoué de Pierre Laporte.  Ca m’a vraiment choqué et fait mal au coeur.  Pourquoi tuer… Pour quelle raison?  Aucun bon sens.

Publié 2 octobre 2010 par Renee Houde Edwardh dans Politiques Province du Québec

Laisser un commentaire

