Commission Bastarache -une perte de temps et d’argent   Leave a comment

Le rapport Bastarache aurait du terminé en disant que la commission était non concluante, car il n’y avait pas assez de preuves d’un coté ou de l’autre! En ne faisant pas ainsi, il se peut que nous perdions encore du temps et la porte s’ouvre vers un chamaillage éternel entre avocats. Eux, les avocats seront enchantés. Et les millions couleront pendant que la santé et l’éducation souffrent.

Nous savions d’avance que cette commission serait une perte de temps et un gaspillage de l’argent des contribuables. La commission n’avait aucune raison d’être. Le large égo de Charest en a prit le dessus en voulant ridiculiser Bellemarre pour des allégations qui sont sûrement bien fondées. Nous savons qui se passe des choses peu kosher dans tout les gouvernements et spécialement au Québec, la plus corrompue des provinces du Canada. Il faudrait être naifs pour penser autrement. Charest aurait mieux fait de se taire et passer à autre chose.

Charest espérait en attaquant Bellemare avec cette commission, que nous oublierions la commission que nous voulions… sur la construction. Il nous a sous estimé! Il se montre comme victime des journalistes…. Plleeeaaase! Nous ne le croyions pas avant la Commission et nous ne le croyons pas maintenant. Cela n’a rien à faire avec les médias.

Nous savions d’avance que le juge Bastarache choisit par Charest lui même, pour mener cette commission, enleverait tout soupçons contre le Premier Ministre et pointerait le doigt vers Bellemarre. Nous savions tous que ce gouvernement serait blanchit et épargné.

Entre temps, rien ne se passe sur les magouilles de l’industrie de la construction. Vous nous avez ignoré même avec une pétition signée par 250,000 personnes demandant votre démission M. Charest, nous ne l’avons pas oublié et nous ne l’oblierons pas! A notre tour, nous vous ignorerons lorsqu’il sera temps de voter.

M. Charest, arrêtez ce cirque Charest-Bellemare maintenant svp, et occupez vous des choses importantes comme cessez de dépenser l’argent que nous n’avons pas avec des niaiseries comme la commission Bastarache!

Publicités

Publié 25 janvier 2011 par Renee Houde Edwardh dans Politiques Province du Québec

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :