Le Débat – Duceppe – le feeling après!   Leave a comment

Pour commencer, j’étais tellement fachée que les coalisseurs aient défait le gouvernement et nous coûte la large somme de $400 Million pour une autre élection. Alors ni un ni l’autre n’aura mon vote.

SVP pas de constitution…attendez que je meurs. Je ne veux jamais revivre çela. On ne pourra jamais plaire au Québec avec leurs demandes excessives. Les deux solitudes sont ici parmis les Québecois. Quelle nation.

Pour moi, c’est le Québec qui est un mauvais caillou dans le soulier du Canada. Quel embêtement. Nous perdons tellement de temps à parler de séparation et de langue pendant que nous croulons économiquement.

Je trouve qu’il devrait être illégal …qu’un parti qui n’a pas de représentation dans les autres provinces et qui a pour but de fracasser notre pays, ce parti ne devrait pas avoir le droit de sieger au parlement. C’est beau la démocratie, mais on ne piétine pas avec ses gros sabots sur la table du banquet. In the USA they would shoot you for being a traitor. So strange that the separatists called the federalists the traitors. All is upside down here.

On a en marre du Bloc et du PQ. Les fédéralistes sortent leurs gants de boxe, car leurs gants de velours sont usés à la corde. Nous allons défendre notre pays.

Le NDP de Layton va voler plusieurs sieges du Bloc. Tant Mieux!

Publicités

Publié 14 avril 2011 par Renee Houde Edwardh dans Politiques Province du Québec

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :