Les autocrates comme Madame Marois ne sont plus vénérés en politique   Leave a comment

Il est naif de penser que les quatres mousquetaires retourneraient avec Marois parce qu’ils ne ressentent plus de respect pour sa maniere autocratique de mener son partie et ils perdraient toute crédibilité aux yeux des Québecois…Il est trop tard.

Les élus séparatistes ne pourrons jamais s’entendrent entre eux, et rien n’indique qu’ils pourront le faire dans le futur. En général, avec cette mentalité étroite et régionale du PQ, çela rend les attentes et ententes difficiles pour certains qui sont plus émancipés. et ceçi les empêche d’avoir une appartenance au Canada aussi.

Je trouve aussi un certain manque d’équilibre dans les rangs séparatistes, indépendantistes, bloquistes, souverainistes, nationalistes. Ils ne seront jamais branchés car nul d’eux sont au courant que le Québec est la 5ieme région la plus endêtée sur la planète et que nous reçevons $8.6 Milliards en surplus du Canada pour ne pas tomber en faillite. Voici un lien pour validiter mes propos: http://lapresseaffaires.cyberpresse.ca/economie/quebec/201002/26/01-4255828-dette-le-quebec-au-5e-rang-dans-le-monde-industrialise.php

J’espère que les 4 mousquetaires s’ouvriront les yeux encore plus grands pour voir que le rêve de l’indépendance n’est qu’un mirage totalement absurde qui serait catastrophique pour le Québec.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :