Legault avoue qu’ il n’est pas fédéraliste …alors il voterait….?   Leave a comment

Ce que j’ai toujours trouvé triste est la manie de la plupart des partis de flirter avec les idologies souverainistes pour attirer des nouveaux clients. C’est bien ce que Legault fait. D’un souffle il dit à la télé qu’il n’est « pas fédéraliste », mais qu’il voterait NON!. Oooh?! Ça c’est jouer les deux cotés. Il est 99.9% souverainiste et il voterais OUI. Je ne lui fait aucune confiance. Hypocrésie à son meilleur d’après moi.

J’ai toujours déploré Charest pour son flirtage aussi, essayer de plaire à tout le monde n’inspire pas grand monde finallement. Je pense que Marois reste sur la route et je crois qu’elle va gagner les élections. Elle s’est emprunté le sourire à la Layton. Façile d’observer que tout les partis sont maniacos avec l’argent qu’ils n’ont pas. Shame on all of them.

Ecoutons Ezra Levant éduquer les Canadians d’une manière sensationelle. Jamais on vera cette véritéau Québec sur Radio Canada ou même ailleurs…et les 60% des québecois restent ignorants sur leur économie comme toujours. Surtout ceux qui sont monolingues naturellement. On est mal pris avec nos journalistes. http://www.sunnewsnetwork.ca/video/1795709559001

 

Publié 29 août 2012 par Renee Houde Edwardh dans Politiques Province du Québec

Laisser un commentaire

