LE QUÉBEC DANS LE ROUGE PAS À PEU PRÈS   Leave a comment

Voilà des années que je suis au courant de la piètre économie du Québec dû à l’irresponsabilité de nos élus d’un parti ou de l’autre.  C’est vraiment honteux!

Je craignais depuis longtemps que nos gouvernements successifs  mettaient le Québec dans le Rouge tout en ignorant notre immense dette qui ne cesse de devenir obèse. Nos gouvernements sans aucune gêne vident les poches des contribuables en augmentant les impôts d’année après année donnant trop de services sociaux, as if there was no tomorrow.

Je vous présente un super petit film sur ce sujet de Joanne Marcotte, mon héro qui ne se gêne jamais de dire la vérité, ce que plusieurs journalistes n’osent pas faire ayant peur de se faire lapider sur la place publique.  Je vous invite alors à visionner Le Québec dans le Rouge!  http://www.contrepoids.com/2014/02/16/le-quebec-dans-le-rouge-une-video-a-voir-absolument/

Publié 17 février 2014 par Renee Houde Edwardh dans Politiques Province du Québec

Laisser un commentaire

