Lettre de M. Lisée à sa chère Pauline   Leave a comment

Bon texte réconfortant pour votre chère Pauline.

http://jflisee.org/tres-chere-pauline/?utm_source=Les+abonn%C3%A9s+du+blogue&utm_campaign=b6d31d92b2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN_JFLISEE&utm_medium=email&utm_term=0_86e7a92849-b6d31d92b2-29497789

Difficile dénouement pour elle et le PQ. Madame la Premiere Ministre a été respectueuse et gracieuse dans son adieu. Très forte et digne, c’est sure.

Ce qui ne semble pas être compris par les séparatistes est que NOUS EN AVONS UN, UN PAYS, IL S’APPELE LE CANADA. Il est souvent sur la liste des meilleurs pays au monde. Si la planète admire le Canada alors pour quelle raison voulez vous briser notre pays. Vous ne semblez pas comprendre …que des années ont été perdues à placoter sur le pays au lieu de travailler pour faire avancer notre économie qui est sur le bord de l’abime. Si ce n’était pas des Milliards que les provinces riches nous envoient depuis 20 ans le Québec serait en faillite.

Arrêtez donc de parler de pays pour un bout de temps et de langue qui est nullement en danger avec 86% de francophones et 92% de Québecois qui peuvent converser en français. Il est ou le probleme? Il me semble que vous créez des problèemes ou il n’y en a pas juste pour emmerder. Et…M. Drainville lachez nous la Charte, il n’y a que 1.5% citoyens islamistes au Qc. Voyez plutôt à l’immigration.

Finallement, nous pouvons relaxer un peu, c’était trop stressant lorsque vous étiez au pouvoir. Ces points de presse journaliers nous irritaient énormément. C’était du over exposure.

Publicités

Publié 10 avril 2014 par Renee Houde Edwardh dans Politiques Province du Québec

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :