À Jean-Marc Fournier: De quoi je me mêle?   Leave a comment

Le blogue de Joanne Marcotte

JeanMarcFournier «  Fournier à la défense du modèle québécois « , titre la Une du Devoir de ce matin. «  Pour que le modèle québécois dure, il faut qu’il soit performant » , selon Jean-Marc Fournier , qui jouerait, selon le Devoir toujours, un rôle central au sein du gouvernement Couillard.

Je n’aime pas ça. Pas plus que je n’aime que Jean-Marc Fournier se prononce sur des enjeux qui relèvent davantage des Leitao, Coiteux, Arcand et Daoust. Je me souviens, hélàs, trop de l’Ilôt Voyageur pour raccorder ma confiance de sitôt à celui qui était alors ministre de l’Éducation…

Et je me souviens également de l’échec lamentable du Comité consultatif sur l’économie et les finances publiques mandaté par le gouvernement Charest en 2010.

View original post 724 mots de plus

Publié 22 mai 2014 par Renee Houde Edwardh dans Uncategorized

Laisser un commentaire

