Finalement nous pouvons relaxer pour 4 autres années!   Leave a comment

Je veux remercier tout les Québecois qui ont voté pour le parti Libéral, pas parce qu’il ne sont pas sans defauts, mais parce qu’ils garderont le Québec, une province pauvre, uni au Canada qui nous fourni des Milliards pour que nous ne tombions pas en faillite.  Le Québec à toujours dépensé l’argent qu’il n’avait pas et l’argent des autres, les Milliards de péréquation qui nous viennent des provinces riches.  Certains séparatistes ont finallement compri… et ont sacré le Parti Québecois dehors pour un grand bout de temps. Espérons pour toujours..

Je retire les paroles de déjà, étiquetant la plupart des Québecois séparatistes comme des gens naifs qui croyaient dur comme fer, les mensonges de nos élus séparatistes. Je suis fière de certains d’eux parce qu’ils ont vu claire à travers ce PQ qui nous menait en pas de géant vers la catastrophe sociale et le précipice financier.  

Ces élus du PQ devraient tous joindre l’ACTRA et monter sur la scene pour faire de la comédie.  Lorraine Pintal les employerait tous j’en suis sure.  

La meilleure de tout les comediens dans cette piece qui a duré 18 long mois, et digne du meilleur role… était vous l’avez deviné…Madame Marois coachée par un certain messieur qui croyait qu’en jouant à l’actrice Madame gagnerait une majorité.   M. Desgagné, c’était tellement phoney les discours manipulateurs de Madame Marois et en plus avec ce visage botoxé au bout s’ajoutait une note tellement artificielle.  Ces discours pratiqués étaient peu crédibles.  Je dois vous remerciez M. Desgagné insi que M. Péladeau, M. Drainville et Madame de Courcy vous avez fait un bon travail pour pitcher ce parti dans l’ombre!  Bravo!

 

 

 

http://ygreck.typepad.com/ygreck/2014/06/st-jean-au-pq.html

 La comédie est terminée.  Une chance… car je commencais à être à cours d’énergie pensant des heures à informer les séparatistes sur l’internet sur la pietre état de notre économie.  Madame Marois leur avait dit que le Québec était riche, et ils l’avaient cru sur parole, c’était alors sans peur que Marois leur guarantissait que le Québec séparé serait plus riche.

Je prend maintenent des vacances bien méritées.  Que c’est merveilleux de savoir que pendant quatre ans je peux relaxer, je n’entrendrais plus les mots référendums et séparation.

Publié 6 juillet 2014 par Renee Houde Edwardh dans Politiques Province du Québec

Laisser un commentaire

