PKP manque de noblesse et de dignité   Leave a comment

Courriel envoyé au media:
Sujet:Sujet: Les journalistes adoreront les commentaires savoureux…

« Les journalistes adoreront les commentaires « savoureux » suivant l’excellent billet de Joanne Marcotte « PKP ne sais pas lire ». Si merveilleux de lire la réalité des choses.

J’imagine qu’aucun journaliste qui a comme patron le célèbre, fameux PKP oserait parler de lui avec le style « réalité » Marcotte en exposant la vérité apparente et réele sur le personnage, qui veut à tout prix devenir chef du PQ, tout en étant propriétaire de 40% des média.

http://jomarcotte.wordpress.com/2014/11/09/pkp-ne-sait-pas-lire/#comments

Si il se lance ainsi sans gêne, impunément et avec vigueur, c’est qu’il pourra faire « n’importe quoi » si jamais il gagne la chefferie. Kerplunk! Rendre la Libéraux fous, ou si il gagnait comme PM, nous rendre fous, Je fais déjà mes valises en cas ou…

Ce que la plupart des journalistes de Québecor ne comprennent pas, c’est que ce journaliste qui oserait critiquer son patron ne perderait jamais sa job pour avoir oser être franc et libre de penser, car tout le monde dirait qu’il ou qu’elle s’est fait virer pour ses opinions contre PKP!! Vive la presse libre enfin!

Vous garderez tous vos postes, alors allez y!!! C’est dégoutant qu’un propriétaire des médias se lance en politique, c’est pas normal de penser que PKP vous garde sur vos gardes, un peu stressé, nerveux, c’est un manque de noblesse et de dignité de la part de PKP, envers la pensée libre. A mes yeux, ça sent un peu le communisme.

La plupart des medias de PKP rejoind un certain pourcentage de gens naifs. PKP sait trop bien çela…Ne vous gênez pas mes chers journalistes. Allez y! Katchit! Kaboom pour PKP! Ah…bon, je pense qu’il ne se déferra jamais de ses biens…Oooops il est parti! Finito la comedia! Finito PKP!?

J’attend…

http://ygreck.typepad.com/ygreck/2014/11/pkp-ftq.html

Renee Houde Edwardh

514 287 1778

Publicités

Publié 12 novembre 2014 par Renee Houde Edwardh dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :