Nous pouvons nous reposer un peu ou peût être pas..?   Leave a comment

Jean François Lisée fut choisi comme leader du PQ et si j’ai bien compris ne tiendra pas de référendum si jamais il est élu Premier Ministre du Québec.  Devons nous le croire?  Tant qu’à moi, je ne suis jamais sûre avec les péquistes, je ne leur ai jamais fais confiance.  Comme tout politiciens, ils promettent plein de choses et cassent leurs promesses lorsqu’une opportunité se présente.  Du moins, je ne vendrai pas mon condo ces temps içi, car j’adore vraiment Montréal.  Je ne raffole pas toujours de la manière que la politique se fait içi,  mais bon, c’est vivable pour le moment.

Par contre, les nouveaux developements entre le QS et le PQ pourraient faire changer les choses.  C’est bien le Québec …mais quelques fois ça revient toujours cette sacré fatiguante de souveraineté… c’est stressant par bout.  Bon, un grand respir…on relaxe.

Publié 3 décembre 2016 par Renee Houde Edwardh dans Uncategorized

Laisser un commentaire

